Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
21 juillet 2010

Tri & Bricole d'été

Profiter des heures rallongées de juillet pour faire un peu de tri et de rangement dans la pièce fourre-tout que j'appelle bureau...
Tenter de réaliser un meuble en chêne de mes petites mains [pas gagné, j'vous l'dis tout de suite].
Sélectionner les tissus des petits modèles à réaliser pendant l'été [et là, je demande à mes copines d'arrêter d'accoucher en 2010, je n'arrive pas à suivre], peindre des bricoles pour la chambre de mon loulou et savourer quelques framboises et cassis du jardin.

Tri___Bricole_d__t__1Tri___Bricole_d__t__2Tri___Bricole_d__t__3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
★★Hum j'aime bien ca moi, pourquoi faire du tri..?★★
B
pour repondre à ton com j'ai fais construire à saucats je t'embrasse très fort et à bientôt pour un tea time à bordeaux???
P
Tu me donnes envie de continuer mon tri! Jolies choses, je piocherai volontiers dans cette assiette!
M
douces photos et tendre ambiance pour des activités très agréables à venir... vive le S.O. !
L
Moi aussi j'aimerais bien voir ce meuble.....
Archives
Publicité
Publicité