Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 août 2010

Green Summer

Délaisser la blogo pendant quelques semaines pour se ressourcer et avoir plein de jolies choses à partager. Profiter des journées sans horaires, des petits déjeuners tardifs, des balades en famille, des visites des copains, des (maigres) fruits et légumes du jardin. Regarder mon loulou vivre, grandir, s'épanouir et me dire que le temps file plus vite que je ne le croyais. Reprendre le chemin du travail ce matin en traînant un peu les pieds...

Green_Summer_1Green_Summer_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La reprise c'est toujours trop dur, il n'y a pas un pays ou les vacances durent 50% de l'année ??
C
ben, oui, elles ont passé sacrément vite, ces vacances!! mais à voir tes clichés, elles ont dû être bien agréables...<br /> j'espère que ta journée de reprise s'est bien passée.<br /> mille bises de chuiche :-)
D
Quelle jolie lumière. La dernière photo, c'est la cabane au fond du jardin ;-)<br /> Bonne reprise.
C
Ben vu comme Ça,ça avait l'air plutôt bien.<br /> Bonne reprise, pour moi les vacances commencent a peine :-)
M
Bon courage pour ta reprise.
Archives
Publicité
Publicité