Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
11 juin 2012

Rainy Deauville

Rainy_Deauville_01

Rainy_Deauville_02

Rainy_Deauville_03

Toi, moi et... la pluie.
Quelques jours professionnels à Deauville qui permettent de s'évader à deux.
Se balader sur les Planches, siroter en terrasse entre deux averses, se faire une thalasso, découvrir
Honfleur et ses pavés (et se ruiner les chevilles), rentrer et retrouver son loulou... et la pluie aussi.
C'est quoi ce mois de juin ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est quoi ce mois de juin ?? Ici dans le nord ça dure !
T
moi j'y été le seul jour de juin ou il a fait beau, un lundi férié, je me souviens plus lequel, en tout cas c'était très plaisant, on s'est même baigné!<br /> <br /> des bises la belle
C
de plus en plus belles, tes photos! que j'aime venir ici!
T
Deauville, sous la pluie avec l'amoureux, je trouve çà terriblement romantique moi !<br /> <br /> Tes photos sont très belles, avec cette dominante de bleu profond !
L
Malgré la pluie, tes photos sont super jolies!
Archives
Publicité
Publicité