Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
15 juin 2012

Vendredi, Fin de Journée

Vendredi_fin_de_journ_e_01

Vendredi_fin_de_journ_e_02

Vendredi_fin_de_journ_e_03

Je crois que le vendredi soir est mon soir préféré, même si je travaille le lendemain.
Alors que d'autres se prélassent à l'intérieur devant l'écran, lançant quelques cris d'appel au but, je 
préfère mon jardin, humer ses odeurs, regarder la nature au soleil déclinant... une vraie campagnarde, quoi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
délicatesse, c'est le mot qui me viens en voyant ces images. j'adore
N
Campagnarde me too !!! Quoi de mieux en effet ??<br /> <br /> Belle ambiance ici, de la douceur, la nature et bôôcoup de gaieté !! Joli billet !!
C
y a-t-il quelque chose de meilleur que leurs jambelettes encore un peu potelées?
V
Au risque de le répéter, suis toujours aussi fan de tes photos et du regard que tu porte sur les choses .... Love !
*
J'aime bien ton programme ;)
Archives
Publicité
Publicité