Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
14 mai 2012

Macadam Girls

Macadam_Girls_01

Macadam_Girls_02

Macadam_Girls_03

Préparer mon sac, chausser mes nouvelles baskets, courrir jusqu'à la gare, sauter dans le train,
regarder défiler la campagne, bouquiner en musique (ce qui n'avait pas dû arriver depuis... 2 ans ?),
arriver à Paris, se sauter dans les bras, les retrouver comme avant, papoter pendant des heures,
rigoler fort comme si nous étions seules au monde, rentrer dans la cabine du photomaton à 4 et pouffer
comme des ados, passer du rire aux larmes, se raconter nos sempiternelles anecdotes, faire une très
courte nuit, se serrer fort et se dire à cet été. Rentrer et penser à notre amitié. Love U Girls.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooooo comment c'était bien !!! vivement la prochaine fois ! plein de bisous ma copine :)
H
Hum c'est bon ça !! J'aime aussi ce tee shirt... Mais d'où vient il ? Très belle semaine !
O
Veinarde ! J'adore ce genre d'escapade ;-)))<br /> <br /> Bises
M
La même chose pour nous ce we ...ça regonfle!
C
oh le chouette tee shirt moustache ... c'est du home made ?
Archives
Publicité
Publicité