Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
13 juillet 2010

La Chaise

Ce n'est pas forcément la chaise sur laquelle j'aurai craqué, mais elle fait partie d'une série que nous
avions récupérée lorsque nous avons acheté notre maison. Au fur et à mesure, je m'y suis attachée
et j'ai eu envie de lui donner un coup de... neuf.
Tadam... J'y ai laissé un peu de peau et j'ai pris quelques coups de marteau, mais je suis assez
contente de cette première ! Oui, parce que la bonne nouvelle, c'est que j'en ai 5 à faire comme ça ;)

La_Chaise__1La_Chaise__2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo, c'est une vrai réussite!!
N
superbe transformation...! chapeau !
V
rha là là quel courage !!! <br /> Mais bon les résultat est là, et si tu as besoin de qques carrés en plus, je veux bien regarder s'il ne m'en reste pas un peu (d'une créa de rideau ...)
S
Je suis en totale admiration!! J'ai 2 mains gauches et une telle réalisation me semble juste... impossible à entreprendre! Si jamais... une petite explication du comment s'y prendre??? Encore bravo!!!
J
c'est la totale casse! bravo!!!!
Archives
Publicité
Publicité