Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
4 mars 2010

La Mer

La_Mer

J'ai l'impression que chaque année à la même période, notre belle région souffre. Notre petit coin à
nous a été épargné mais cette jolie plage et la côte sur laquelle nous avons l'habitude d'aller ont été
dévastées. Je me sens bien inutile et je pense à tous ces gens qui ont dû abandonner leurs maisons,
tirer un trait sur leurs biens, leurs souvenirs et leurs exploitations aussi car ici, on vit beaucoup de la
terre et de la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dur, dur - elles st belles ces photos!
V
C'est terrible ce qui c'est passé, et de se dire qu'en quelques minutes c'est une vie qui bascule ...
L
nous pensons bien à eux aussi...
J
oui c'est terrible, par chez toi, ici on a étés épargnés...<br /> J'ai lu ton comm, j'ai souri, je suis contente et j'espere qu'on vivra "ensemble" le truc :)<br /> Pour ma part, ça ne fait qu'un mois que j'y bosse ! Et oui c'est déjà long!!!!!
P
J'ai vu aux nouvelles et je n,arrive pas à croire qu'un tel désastre s'est produit...
Archives
Publicité
Publicité