Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
11 mars 2010

Chez Mickey

Chez_Mickey

Bravant le froid polaire, nous sommes allés user nos semelles sur les pavés du parc de Mickey...
Nous en sommes revenus épuisés et avec la drôle d'impression d'avoir passé plus de temps à attendre qu'à faire :( Mais peu importe, il y en a un qui a vécu son rêve américain et qui est revenu avec plein d'★ dans les yeux !

/// Heu, sinon le printemps, il arrive quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous,c'était cet hiver,et comme vous,il faisait très froid mais les yeux plein d'étoiles des enfants nous ont presque fait oublier les heures de queue!!!!!
N
Disney dans le froid, j'ai fait l'annee derniere, pfff, on trouve le temps long! mais ca doit lui faire des souvenirs extra a ton petit bonhomme! C'est quoi son personnage prefere?
K
Courageux et mille bravos de la mère indigne que je suis ! Les miens me tannent depuis... hum ... bientôt 17 ans pour le plus grand ;)<br /> Bon, ben je crois qu'ils iront sans moi à ce rythme là !
M
Idem, j'y suis allée il y a 2 ans (le même jour que Carla et Nicolas figure toi !) et c'était horrible d'attendre dans un froid glacial... Mais ce sont des moments magiques !!
N
quel courage!!!!<br /> c'est mon cauchemar ce genre d'endroits...<br /> pour le printemps, je désespere comme toi!
Archives
Publicité
Publicité