Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
19 février 2010

Petites Douceurs

Comme une petite fille... courrir jusqu'au facteur pleine d'espoir, être heureuse à la vue des cartons qu'il me tend, dénouer les rubans, défaire les jolis papiers, regarder satisfaite ces merveilles tant attendues, terminer mon déjeuner express par un capuccino et des sucreries, savourer ce moment rien qu'à moi, souffler, j'en ai trop besoin. Bon WE !

Petites_Douceurs_1

Petites_Douceurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel butin ! tu m'étonnes que t'étais impatiente ...
L
J'adOre !
K
Je comprends ton excitation ! Mais dis-moi, comment as-tu passé ta commande ? En ligne ?
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
J
hooo c'est trop trop beau!
Archives
Publicité
Publicité