Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
9 décembre 2009

Les Petites Choses Faites à la Maison

Autant je peux craquer pour de grandes marques de vêtements ou de décoration qui fabriquent en série,
autant j'ai une passion pour les jolies choses rares faites à la maison par des petites mains. Alors, lorsque
mon facteur arrive les bras chargés, je suis toujours comme une petite fille devant les paquets. Il y a
quelques jours, j'ai reçu une jolie housse de coussin en lin de ma Bayonnaise préférée [mille mercis Anne,
il est parfait ce coussin de sieste, allez maintenant on t'attend !!] ainsi que le GRR commencé l'hiver
dernier, que je n'ai pas réussi à avancer plus de 3 rangs finir et que ma trop bonne mamie de 87
printemps m'a tricoté amoureusement... Et puis sur un coup de tête, ne trouvant pas de marinière
à mon goût, je me suis lancée dans une créa très personnelle et finalement, j'en suis assez satisfaite !

Les_petites_choses_faites___la_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh eh j'ai une marinière aujourd'hui et mon badge audrey jeanne !
L
J'adore la marinière!!! Elle est parfaite. Je suis fan de marinière!
T
Le coussin j'aime, j'ai craqué aussi. Quant à ta marinière elle est super réussie, belle idée.
L
canon, ta marinière!!!<br /> et puis les coussins, j'aime trop trop trop!!<br /> et bravo à mamie ;-)<br /> bon week.end
V
Ils sont toujours canon tes bricolages :-)))) et cette marinière elle est juste super trendy !
Archives
Publicité
Publicité