Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
7 décembre 2009

Préparatifs #3

Même inspiration qu'Estelle & Cerise, nous avons craqué sur l'idée du sapin en masking tape vu sur
le joli blog du Vestiaire de Jeanne, armés de notre matériel, nous avons collé notre sapin "magique"
dixit Marius, sur le mur de la cuisine avec sa jolie guirlande rennaise fraîchement arrivée,
merci Aurélie ;)

Pr_paratifs__3___Masking_Sapin_Cuisine

Pendant que l'homme rentrait péniblement le vrai sapin dans le salon, nous avons déplié nos jolies
guirlandes électriques... ce petit air de fête qui pointe son nez n'est pas pour me déplaire, même si
je sais que le repas de Noël se fera chez nous cette année, que je ne suis pas la reine de la cuisine
pour les grandes tablées et que je bosse le 24... Allez bonne semaine !

Pr_paratifs__3___Guirlande_Chemin_e_Cuisine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau ces lumières comme ça !!! Ici c'est alerte rouge niveau approvisionnement électrique alors... même dans Rennes ils sont obligés de faire des efforts (les déco. ne sont allumés qu'assez tard le soir etc.). Snif
N
La 2ème photo me parle beaucoup! C'est féerique...
M
J'aime beaucoup tes guirlandes lumineuses.
M
les petits points lumineux je mettrais bien que ça c'est super joli!!
O
Sympa cette idée !!!<br /> Perso, je ne suis pas fan de la déco de Noël en général.. cette année c'est les filles qui ont décidé, et réalisé la déco du sapin, au final c'est tout rose, et c'est plutôt rigolo. J'aime bien les idées épurées comme la tienne.<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité