Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
3 décembre 2009

Se mettre dans une bulle °

Se_mettre_dans_une_bulle

Il est loooong cet automne... même si c'est chouette 2 minutes de regarder la pluie tomber et
d'entrendre craquer les feuilles sous nos pas, moi ça me mine le moral. En plus, c'est toujours la
période des nouvelles plus que bof en série, alors lundi, j'ai dégainé de mon tiroir cette invitation
qui me tendait les bras depuis des mois [un cadeau d'un proche, je précise, car ce billet n'est pas
sponsorisé, nan, nan, pas que je veuille pas, hein... bref] et là BO-NHEU-REU ! Une après-midi de
filles avec ma môman, un truc qui nous était pas arrivé depuis... heu 1983 ?
L'impression d'être dans une bulle, tout est beau, ça sent bon, mais t'as non plus l'impression d'être
asphyxiée par mille parfums mixés, tu regardes le planning et tu te dis que oui, c'lui là tu vas pouvoir
le tenir, on te donne des claquettes style orthopédiques, tu pouffes comme si t'avais 13 ans, on te
masse, on te chouchoute, bon on te conseille aussi le masque anti-rides, je passe... et tu repars avec
ta pochette de crêmes cadeau sans pouvoir réprimer ce "oooooh" ridicule. Du coup, j'ai rajouté une ligne
supplémentaire sur ma liste de noyel, c'est trop bon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhô la chance! dans un bel endroit en plus!
L
caudalie, punaise, j'en rêêêêve!!<br /> ça a dû te faire un bien fou!<br /> bises
C
ça fait envie!-)
L
extra!! tu nous diras si c'etait bien!
T
oui ca, c'est le bonheur absolu !!
Archives
Publicité
Publicité