Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
15 décembre 2009

Le Tag !

2009_Blogger_App_Awards* On dit merci à la dame, qui a tagué… Merci Kathia !

* On met le logo qui pète : ça le fait !

* On met le lien en évidence de la copine qui régale : http://lilozoizo.blogspot.com

* On raconte 7 choses inconnues sur soi... eh bah on n'est pas dans la m... tiens ! Alors...

1- Je pense avoir une légère tendance à la schizophrénie, j'alterne des grandes phases de bordel et de rangement psychorigide, j'adore voyager mais j'aime très moyennement l'avion...

2- J'ai rencontré mon amoureux au travail, c'était assez compliqué à gérer, on s'est mariés et personne ne l'a su pendant 4 ans exceptés quelques happy few, j'avais l'impression de vivre une vie d'agent secret, c'était drôle - enfin pas tous les jours...

3- Pendant longtemps, j'ai détesté tout ce qui s'approchait des seringues, un jour je suis allée donner mes plaquettes (1 don de 2 heures = 1 poche journalière pour 1 seule personne), pour la première fois de ma vie, je me suis sentie utile alors je l'ai refait plusieurs fois.

4- Je suis magazinomaniac, je suis abonnée à tout plein de revues, j'en achète des tonnes, que je lis et relis, et relis...

5- Après un parcours compliqué, je suis tombée enceinte en janvier 2006 alors que mon test de grossesse était négatif ! Même si cela peut paraître banal à dire, le jour de la naissance de mon fils est le moment le plus intense que j'ai vécu, ne serait ce que dans le regard de mon homme.

6- Jusqu'à la trentaine, j'étais très junk food, et puis j'ai épousé un gars du sud ouest et ma vie a changé et mon tour de taille aussi :)

7- Je me suis calmée, mais pendant très longtemps, j'étais réputée pour mettre les pieds dans le plat et faire des boulettes énoooormes que mes copines appelaient "mes caviars" !

* Ca c'est fait, maintenant, j'invite des copines : Véro, Christel, Opio et Ze Natach !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhooooo excellent ! <br /> <br /> bon ça va etre dur mais je vais me creuser le ciboulot !
J
TU m'fais rire : )))) j'ai été taguée aussi! pas facile j'touve !!!!!
M
sympathique ce petit jeu pour apprendre un peu plus!
V
Tout pareil sur 1/3/4/5 & 7 !!! Et j'adore l'expression les "caviars" !<br /> <br /> Bon allez je m'y colle !
L
excellent! le n° 7 me fait bien rire!!!<br /> bonne journée, dear!
Archives
Publicité
Publicité