Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 octobre 2009

Petits Plaisirs Parisiens

Petits_Plaisirs_Parisiens

C'était déjà le week end dernier, pfff je n'ai pas vu passer la semaine - bon j'ai des excuses hein, ma moitié était en déplacement et c'est tout de suite plus sympa de tout faire seule, notamment quand on doit se gérer l'organisation des vacances de la Toussaint du loulou, qu'on se fait installer un (trobô) poële et qu'on a toujours cette %$£§! d'angine. Je m'égare avec mes soucis de à 2 balluches :) Heureusement que j'avais chargé les batteries à mort avec les copines et que j'avais pris mon temps pour bontoniser - en compagnie d'ailleurs de Melle Audrey Tautou (toute fluette, toute simple, toute belle) qui n'a même pas fait attention à moi, nan mais j'te jure ! Bon week end et bonnes vacances pour celles qui partent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoooooore audrey tautou! mais que fait-elle chez bonton?? avec sa taille fine, elle peut s'habiller en 14 ans là bas! ou alors, attend-elle un heureux évènement?
L
J'y étais en même temps, dommage. Les petites lettres aussi dans ma valise du retour, Bises.
C
Canon ces petits achats!-)
N
poste plus, Miso, poste plus, tou mé manque...<br /> Ce "ouiken" (j'adore!) fera chaud a bayonne aussi!<br /> sinon, pour le coussin, te casse pas, quand j'aurai le tgemps (avant noel?!!!) je t'en fais un, mais pour toi c'est cadeau ma poulette ;))<br /> et j'ai lu, je sais plus ou, ton marius a feté ses...3 ans, ou4???
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
Archives
Publicité
Publicité