Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
31 octobre 2009

Pendant Les Vacances...

Pendant_les_Vacances_01__1_

... Scolaires - je précise, hein parce que moi j'y suis pas, en wacances - je me suis levée 30 minutes
plus tard le matin, j'ai pris mon temps dans la salle de bains, j'ai regardé le beau ciel bleu du Sud Ouest
en me demandant si mon loulou ne s'ennuyait pas trop loin de son papa et de sa maman ? J'ai découvert
les photos de ses vacances et je me suis dit que non, vraiment pour lui ça avait l'air d'aller entre fête
foraine, parcs et spectacle de Guignol - où il garde sa place même quand il n'y a personne !!! -
on lui manquait pas trop ;)

Pendant_les_Vacances_01__2_

Et puis, j'ai récupéré mon loulou avec la grosse patate - "c'est chouette les vacances maman !
" Bah oui tu m'étonnes, c'est la fête, on est pourri gâté par les papy-mamies ! Ce qui est top à cet âge,
c'est qu'avec 2 feuilles et 3 bouts de ficelle, on s'éclate aussi, merci les Ringo / Little Circus girls, pour
cette belle initiative, grâce à vous, j'ai eu le privilège, que dis-je l'honneur de voir courrir Batman
en slip dans mon salon et en plus il grognait comme un lion - heu oui je crois que Marius adore ce "max"
mais n'a pas compris qui était Batman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il saura qui est batman bien assez tôt, profite de cette belle innocence! ;-)
M
Trop mignon ton bout de chou avec son maque de batman !
C
Trop drôle!-)
O
Trop drôle !! Bouille de p'tit mec à croquer !
L
batman en slip dans ton salon?? le rêve de toutes les filles ;-))<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité