Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
16 octobre 2009

Quelques Grammes d'Egoïsme

Qlq_grammes_d__go_sme

Je n' y croyais plus, mais elle est enfin arrivée, après un périple de je ne sais combien de semaines...
ma RAR d'anniversaire trône enfin dans mon salon pour le plus grand plaisir de mon loulou qui s'y balance
au son de bateau sur l'eau, lalilièreuuuhlalilièreuh... Quelle originalité je sais, mais l'homme a été long
à convaincre ;) Et pour que la semaine se termine en paillettes, me voici sur le départ pour un week-end
égoïste de filles, laissant mes deux hommes entre eux pour aller retrouver mes copines et prendre une
bonne goulée de shopping d'air parisien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir ton blog sur "Eames Addict" et je suis sur le point de craquer chez In Furn... Es-tu toujours satisfaite de ton achat, est ce que la fibre de verre est de bonne qualité ? Quel avait été le délais de livraison pour le tiens ? Je te remercie d'avance pour ta réponse et je m'en vais finir le tour de ton blog que je découvre et apprécie beaucoup !<br /> Lolotte
S
Bonjour Karine, quel beau blog ! je rêve d'un RAR et la multitude des offres disponibles sur le net et surtout la différence des prix me laissent perplexes. Je préfère nettement la version en fibre de verre, le RAR vendu par Home autour du monde est à 575 euros alors que sur le site In Furn il est proposé à 220 euros. J'ai vu sur le blog des Eames addict que le tien provenait d'In furn ! Alors es tu satisfaite du modèle commandé chez In Furn ? leur site indique actuellement 10-18 semaines de délai, c'était encore plus long ? D'avance merci pour tes conseils, belles vacances,
C
Bonjour , je voulais savoir si vous êtes contente de votre RAR , je voudrais en acheter un , est ce que le votre est de belle qualité ( comme le vitra)et au niveau du délai.<br /> Je vous remercie et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Chrystel
C
Quel fut le délai (long si j'en crois le post) entre la commande et la livraison ? Etes vous satisfaite de l'objet ? Quelles sont les différences avec la réédition diffusée par Conran (hormis le prix ;-), quel est l'aspect de la coque (mat ou brillant) la fibre est-elle apparente ? Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une heureuse fin d'année et début de prochaine dans ce sud ouest où j'ai aussi des racines.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cl. Mussou
G
La chanceuse! Il est magnifique et ce petit coussin jaune aussi!
Archives
Publicité
Publicité