Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
11 juillet 2009

Oh, Mais Qu'est-ce que C'est ?

Petits_pois

On avait prévu un grand, bon long WE du 14 Juillet  avec barbeq au soleil, baignages, balades,
farniente dans le hamac, cocktails et plateaux de fruits de mer avec la famille et les copains, mais
finalement, nous avons une invitée surprise qui fait tout tourner en eau de boudin c'est madame
varicelle. J'adore les pois, mais là, ça m'a pas fait rire... Allez bon WE et bonnes vacances à vous,
je vais bouder.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merdum ! j'espere que ca va mieux ... bouh...
V
Mais c'est tendance les pois, surtout les rouges ;-)))<br /> <br /> Bonnes vacances Miss !!
A
et bim alors! c'est trop pas de bol :( j'espère que ces petits pois sont partis et qu'il va mieux ton loulou!<br /> bonnes vacances quand même avec tartinage d'écran total en prime...
C
ALors cette varicelle ??<br /> Tu boudes plus hein ??!!!!!
B
Ben chez nous elle se termine!!!! bises et belle journée
Archives
Publicité
Publicité