Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
7 juillet 2009

Petits Détails du Quotidien

Les vacances sont proches et notre maison a pris ses quartiers d'été. On se prépare à accueillir les
amis et les proches alors on trie et on range un peu pour que notre maison ne soit pas trop encombrée.
En même temps, je ne suis pas Ze fée du logis et j'aime surtout laisser un peu de nos choses ici et là,
me poser et les regarder comme témoins de notre quotidien...

Petits_d_tails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens je connais ça aussi : le tri avant l'arrivée des amis ! Est-ce que tu vas au pique-nique ? http://madamechocolat.canalblog.com/archives/2009/07/01/14255914.html
A
Bonnes vacances!
O
Mais tu as raison ma coupinette ! Nos maisons ne sont pas des musées, elles vivent, elles ont notre âme, nos couleurs, nos envies..<br /> Un bel été à vous !<br /> bises
C
Je viens juste de découvrir votre blog en me balladant sur le net et j'ai vu que vous aviez mis id Chic sur votre Blogroll inspiration: merci bcp!!<br /> De plus le hasard est dès fois surprenant j'ai vécu 4 ans à Bordeaux et j'ai gardé de très bons amis là bas, j'ai même fait mon voyage de noces au Cap-Ferret. Désormais je suis nordiste.Très heureuse d'avoir découvert votre blog et je m'empresse de le rajouter sur le mien. A très bientôt à travers nos blogs, ah la blogosphère quand tu nous tiens!
T
Moi j'aime les maisons qui vivent, alors je dis oui aux petits objets du quotidien qui "traînent" un peu partout (mais savamment dosés comme sur tes jolies photos). Bonnes vacances avec tes amis.
Archives
Publicité
Publicité