Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
24 juin 2009

1 An de Vie Commune !

1an

Je n'ai pas vu filer l'année... Longtemps déjà que je venais feuilleter les albums de vos vies et que
ça me trottait dans la tête de partager avec vous un peu de la mienne ! Rien d'exceptionnel diront
certains, mais moi cette blogosphère, je m'y trouve bien, je n'y raconte pas tout, parfois je manque
d'entrain, mais j'ai toujours un plaisir fou à lire les posts de vos blogs à vous, à raconter ces petits
riens qui font nos vies et à lire vos commentaires. Ravie de toutes ces rencontres virtuelles ou visuelles
que j'y fais, je pleure, je ris, je découvre, je dépense ;) Je sais que c'est un peu bizarre mais quel
bonheur j'ai de vous avoir rencontrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui !
J
HAppy 1 !!! en retard : )j
B
Bel anniversaire de blog et je dis encore...
L
happy 1 blog de miso!<br /> une des belles découvertes de cette année assurément!<br /> et merci de ta fidélité et de tes petits mots toujours doux et touchants!<br /> bonnes vacances à vous<br /> xxx<br /> sophie
M
A mon tour de te découvrir.Happy 1 à ton joli blog.
Archives
Publicité
Publicité