Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
21 juillet 2009

Escapade Marseillaise #1

Il y a le ciel, le soleil et la mer... Petite escapade de quelques jours en amoureux pendant que le
loulou profite de vacances avec ces 4 grands-parents. L'occasion pour nous de savourer du bon temps
sans horaire, de se promener, de faire la fiesta avec les amis, de découvrir un
bel endroit et d'y déguster
des poissons pêchés quelques heures auparavant face à la méditerrannée. Un peu de shopping par
ci, par ,
du farniente et des vues à couper le souffle, Marseille la Magnifique !

Marseille_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! je vois que tu es allée dans les meilleurs endroits. Dommage que nous étions en vacances, c'aurait été amusant de s'y rencontrer ! Allez profite encore de tes vacances et à bientôt à la rentrée
C
on ne se refuse rien, dis donc... Peron! veinarde!
L
une bien belle escapade !
C
ah j'envie cette escapade ! jamais jamais sans enfant ici pourtant ça nous ferait du bien de temps en temps...!
T
C'est rigolo, j'ai l'impression qu'en ce moment les petits week-end en amoureux sont à la mode un peu partout sur la blogo ... et je confirme, çà fait du bien !<br /> Tes photos sont belles.
Archives
Publicité
Publicité