Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
7 avril 2009

Aériennes créations

Depuis longtemps, je suis très sensible aux créations feutrées autour de la lumière, entre papier japonais et tarlatane. J'aime le travail de la danoise Birgit Ostergaard et les sublimes lampes de Céline Wright et je cherchais dans cet esprit une jolie lumière tamisée pour la chambre de mon Marius, qui ne soit pas non plus une oeuvre d'art [d'un ordre budgétaire dirons-nous], qui soit un peu ludique pour lui [faut pas non plus que ce soit mon musée sa chambre] et qui apporte une petite pointe de fête, une petite touche de merveilleux. Pendant les fêtes, j'ai découvert son travail dans de nombreuses vitrines et j'ai complètement craqué pour l'applique lune qui trône à présent au dessus du lit de mon loulou. Ce que je préfère maintenant le soir, c'est lire l'histoire sous la lune et voir deux petits yeux scintiller...

Pr_sentation1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le travail de Miss Wright aussi !
S
Cette applique me fait de l'oeil à moi aussi et depuis trééééés longtemps, tout comme son avion lumineux !!
L
superbe! une préférence pour la lune...
M
TRès belles ces lampes à la lumière tamisée... Je suis aussi une fan de Céline Wright !
*
Je t'ai taguée, hé hé !
Archives
Publicité
Publicité