Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
31 mars 2009

La vie à la campagne

IMG_6473_pola IMG_6466_pola

Quelques rayons de soleil dans le ciel bleu et nous voilà dans le jardin...
On découvre la piscine et on retire les feuilles.


IMG_6468_pola IMG_6467_pola

On joue avec les ombres, on laisse circuler l'air...

IMG_6472_pola IMG_6478_pola

On fait des balades à vélo, on trie les derniers achats de tissus pour de prochaines créas
IMG_6479_pola IMG_6483_pola

On s'accorde quelques secondes rien que pour soi [l'occasion de répondre aussi au tag de Nath]
et on se fait un petit plateau de nouilles chinoises (c'est là que je réalise que le pola des nouilles,
ça rend pas génial ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marrantes ces photos !
L
la vie douce!!!!
M
quelle chouette ambiance !
N
chere Karine,<br /> j' espere que tu vas bien et qu 'il fait tjs aussi beau dans ta campagne, dans ce cas peut etre t' es tu perdue dans la contemplation des mignons cui-cuis?<br /> Cela dit une semaine que je clique et que je relis "LA VIE A LA CAMPAGNE"<br /> Revieeeeeeeeeens!
S
Super beaux tous ces polas !!!!!!!! Je t'accorde que les nouilles ....<br /> Mais les autres sont canons !
Archives
Publicité
Publicité