Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
14 avril 2009

Des choses sur moi

photocabine_02Taguée par ma Bordelaise préférée, voici 7 petites choses sur moi...
+ Je rêve d'avoir 4 ou 5 enfants mais je crois que le destin en a décidé autrement...
+ Je suis fille unique de parents enfant unique eux-mêmes, ce qui explique sûrement la ligne précédente !
+ Ex-pépette marketeuse parisienne, je me suis complètement apaisée et métamorphosée à la campagne :)
+ J'aurai 36 ans à la fin de la semaine et ça me met un coup au moral gra-veu !
+ Je suis cocacolament dépendante
+ Ma maison est une longère dans laquelle j'ai refait pas mal de choses moi-même [avec mari chéri of course]
+ J'adore transformer les vieux objets de préférence familiaux pour leur donner une seconde vie

Je passe la main à...
ma
Bayonnaise, Madame Cherry, Miss Baby Doll & Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un tout petit peu de retard ... joyeux anniversaire miss ! 36 ans mais c'est rien du tout ! en tout cas tu as l'air d'avoir du punch ! tu sais que la jolie boutique à st martin (la carterie) avec la carte de l'île que tu as un peu plus haut est fermée ? pareil pour une jolie carterie à loix ! une boulangerie à st martin à la place !
K
36 ans ??? Mais c'est l'éclate ! et 37, 38, 39 et... je te dis pas comme c'est bien aussi 40 ans !! Vivement demain donc !
V
Si je comprends bien, nous sommes donc à J - 1 ;-))<br /> T'inquiètes pas, 36 c'est l'age des belles choses !
M
c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur toi
N
chouette tag !
Archives
Publicité
Publicité