Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
3 décembre 2008

J-21

Ze pression... je vois pousser sur la blogo des décorations de maison et de sapin à tomber à la renverse : aérienne, british, de poivrote [désolée Anne pour cette private joke un peu limite, mais ça me démangeait trop :)] et des créas-customisées de calendrier de l'avent qui foutent la (grosse) honte à la mère indigne que j'étais d'avoir proposé à mon Marius une maison Ki*der écrabouillée - Bon soit dit en passant, le loulou il est heu-reux de croquer son cadochoco tous les jours hein ! Mais bon là, j'ai dû agir, j'avais prévu ma créa, fallait que je m'y tienne. La douce Madame Ficelle m'avait fourni un peu de matériel, il ne me restait plus qu'à actionner mes 2 mains gauches. Alors voilà the résultat, ce n'est pas parfait mais je compte le faire évoluer pour l'année prochaine en compliquant le contenu des enveloppes - forcément là on a 25 mois, donc pas d'énigme hein, juste des mini cadeaux ! J'en profite pour vous faire partager l'ambiance du salon, pas encore complètement noël mais déjà un peu plus festive. Chuut faîtes pas trop de bruit, y'a mon chien qui réfléchit...

J_21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme très arrangée sur la photo la miss Amel !! Bises
J
Super cett de idée calendrier de l'avent ! je découvre ton blog, j'adore !
A
bravo, il est super ton calendrier
M
ravie de l'apercevoir ce coussin, ravie qu'il vous plaise... et bravo pour le calendrier de dernière minute plus que honorable!!
N
la poivrotte va essayer, si les trmblements dus à l' excès de vin chaud de noel ne la paralysent pas, de COPIER TON CALENDRIER DE L AVENT !!!!<br /> il est cool!<br /> et il sera pour moi: le 4 une mignonette, le 5 une fiole, le 6 un doliprane etc....<br /> Bisous!<br /> Ps: moi aussi, je vais m y mettre, au tag miousic!
Archives
Publicité
Publicité