Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
1 décembre 2008

Five Songs

Taguée par Annabelle, je saute sur l'occasion entre mille projets en stand-by [certains étant aussi glamour que la lessive et le repassage des vêtements portés à l'île Maurice, sniiiiiiif] pour vous raconter un peu qui je suis au travers de 5 chansons. Bien entendu, 5 morceaux c'est trop peu, mais j'ai essayé d'en dire le plus possible à travers eux...                                                                                                                                

::: Lady :::

Pour mon côté assumé de midinette, c'est le morceau qui symbolise la rencontre avec mon amoureux...
::: Bliss :::
Parce qu'encore une fois j'ai toujours 15 ans et que Vanessa et moi ça dure depuis cette période !
::: This is what U are :::
Ce titre me donne la pêche et pour dire aussi que même si je ne suis qu'amateur, je suis accro au Jazz, là d'un coup j'ai pris 50 ans !
::: The Girl from Ipanema :::
Aaah le Brésil !! Une révélation, un de nos plus beaux voyages, le mariage de nos amis à Rio, une vraie claque culturelle et visuelle, des souvenirs gravés à jamais, des caïpi au Copacabana Palace et cette musique...
::: Long Distance Call :::
Un peu de rock dans ma vie quand même, j'aime ces petits frenchies (ouii je sais toujours aussi midinette hein !) parce qu'ils me renvoient aussi à Sofia Coppola que j'aime beaucoup

Vala, z'en savez pas mal pour aujourd'hui - et là vous vous dîtes bon bah elle, on lui piquera pas son ip*d, c'est ça ?? :) Mes goûts musicaux sont une blague récurrente de mon entourage, suis blindée !! Alors, maintenant je fais passer aux coupines, j'aimerai bien savoir ce que Anne, Vanessa, Estelle, Nath et Marielle écoutent... Allez, on se jette à l'eau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le Bresil un coup de foudre ! j'ai même suivi pendant un an des cours de portugais du Brésil en projetant d'un jour y vivre (je ne parle toujours pas un mot...)J'aurai pu mettre The girl from Ipanema sur ma playlist ou encore du Gaetano Veloso. Et puis Vanessa, c'est un peu mon idole inavouée. Son look incroyable (je me serai damnée pour porter le perfecto comme elle dans son clip Mosquito), ses choix de vie... et puis son album avec M, mon chouchou. Bon ben, je suis prête à adopter ta playlist !
K
lady... c'est la class!!!! ;)<br /> <br /> merci pr ce petit bout de toi!
L
ben elle est cool ta playlist!
V
Très sympa la playlist et tout comme toi: grande fan de phoenix ....
L
Toi aussi pour Vanessa ! Mais elle nous a envoutés ou quoi ????
Archives
Publicité
Publicité