Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
27 novembre 2008

Léger choc thermique

Nous sommes de retour, des couleurs et des images plein la tête.
Quelle jolie île que celle de Maurice, si sauvage et accueillante. Je garderai entre autre : les visages
de tous ces gens que j'y ai croisé, si souriants et chaleureux malgré un quotidien souvent précaire,
les rires des enfants, les chants des oiseaux multicolores qui tissent des nids boules, l'image de mon loulou
fou de bonheur de se jeter dans la mer et de ramasser des "bébés" [des coquillages en fait, mais bon pour
lui ce sont des bébés...] et la saveur à se damner du thé Bois Chéri dégusté face à la mer avec mon amoureux.
Le retour est un peu rude, notamment à cause des 25 petits degrés qui nous séparent de la vie Mauricienne,
il y avait du givre dans mon jardin ce matin alors que moi j'ai mal à mon coup de soleil dans le dos !

Mauritius

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle chance. Un bon moyen d'attaquer le plein hiver
K
Je pleure là........ j'ai rien à ajouter....
C
ça c'est un break comme j'en rêve !<br /> ça donne des idées ...<br /> et bon retour dans le froid ;-))
S
Oh la la tes photos sont magnifiques. J'espère que vous en avez bien profité.
L
Difficile de revenir... le froid et le décalage horaire !! <br /> Tes photos, les rochers noirs, pleins de souvenirs... bises.
Archives
Publicité
Publicité