Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
17 novembre 2008

Vamos a la playa

Bon normalement la grêve AF se termine, j'ai presque bouclé les valises et j'ai pris mon Anna G. débuté il y a 6 mois - euh j'ai pas dépassé les 40 premières pages... Grâce aux blogo-copines, j'ai pensé à prendre mes cachets pour l'avion [on ne fait pas de remarques sivouplé, au moins Madame Chacha comprend], je vais me menotter la trousse à pharmacie pour m'éviter le mime du suppo [toutes façons, impossible de battre Opio] et j'ai noté les bons plans shoppinge de Dame Tribu :)
Allez, c'est parti pour du repos, du soleil et des cocktails. J'essaye de rapporter un peu de soleil comme on dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eclatez-vous bien et revenez-nous tout bronzé. Et question en passant, où habites-tu dans le sud-ouest?
K
Veinarde... ce matin, 9h... à Toulouse, il fait 9° et c'est le déluge.....
T
Bonnes vacances et surtout ramène nous du soleil, du soleil, du soleil...<br /> A+
B
et ton petit homme, il est dans tes valises ? Pour le dernier Anna G. moi, je dis bof, bof, bof Bonnes vacances
M
bonnes vacances profites bien !
Archives
Publicité
Publicité