Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
30 juillet 2008

Initiales B.B

IMG_3029Certains jours, je suis maussade, casse-délire comme dirait mon amoureux parce que je voudrait résoudre toute la misère du monde rien qu'en y pensant. Alors là c'est l'été, je pourrais en profiter avec ma famille et mes amis, mais non, une chose me tient à coeur : les abandons d'animaux. Je me suis réveillée avec cette news ce matin : déjà plus de 15% d'augmentation de remplissage dans les refuges de la SPA. Ca tourne en boucle dans ma tête et c'est l'incompréhension. Il y a bien d'autres combats que celui-ci je suis d'accord, mais là ça me rend malade quand je regarde ma chienne, de penser que certains sont capables d'attacher leur animal à un arbre sur un aire d'autoroute et de partir. Elle est trognonne sur la photo, non ? C'est à ça qu'elle ressemblait le jour où nous sommes allés la chercher, une petite boule de poils avec une bouille d'amour qui n'attend que le calin et de jouer. Aujourd'hui elle pèse ses 35 kilos (oui je sais M'dame la Véto, c'est trop), elle m'attendrit toujours autant et nous organisons toujours notre vie en fonction d'elle, parce qu'on a choisi de la prendre comme compagne de chaque instant, pas juste pendant l'année scolaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal a des êtres si genereux et gentils..<br /> les hommes sont bêtes parfois
Archives
Publicité
Publicité