Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
31 juillet 2008

Un jeudi en bleu

Même si le temps est lourd, aujourd'hui c'est la journée Action. Une fois le micro déj avalé {des pitas toastées
au saumon}
, me voilà partie pour la finition du coussin nuage du Marius, une mini cueillette de lavande et de
mûres sauvages pour le dessert de ce soir et le lessivage de la deuch' de môsieur. Après tout ça, si la sieste
du loulou se prolonge, je m'accorde un plouf dans la piscine et une pause lecture avec mise à jour de mon
petit album photos perso... Une grosse journée quoi.
               Un_Jeudi_en_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir votre blog et il me plait vraiment beaucoup..<br /> votre univers est tres beau tres doux<br /> et le sud ouest est la plus belle region de France c'est bien connu!<br /> je reviendrais!
D
Il est magnifique ce blog! Je me régale!!!
G
tout bleu tout joli<br /> j'aurai aussi fait un plouf dans cette eau<br /> ton coussin est très réussi
C
très joli mosaïque où j'aime particulièrement le coussin!
A
Tout est très joli ici et j'aime beaucoup cette mosaïque en bleu.
Archives
Publicité
Publicité