Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
28 juillet 2008

Le Toc des Lampes !

Mosa_que_lampesC'est pas très originale comme addiction, désolée, mais comme ici ou ici, je suis une raide-dingo-frappa-toquée des lampes !
C'est un lieu commun de vous dire que la lumière d'une pièce lui donne son ambiance, mais c'est tellement vrai ! Alors dans chaque coin de la maison, petite ou grande lampe, qu'elle soit de créateur ou non, apporte sa petite touche.
J'adore quand cela est possible en ramener de voyage et c'est pratique pour mes proches, ils savent qu'avec moi c'est un cadeau qui fait toujours mouche {pour nos 5 ans de mariage, des amis nous ont offert une pure folie : un magnifique et énorme pot lampe de jardin Bloom}.
Bref, en changeant les lampes de place, en modifiant les puissances des ampoules ou en remplaçant un abat-jour, on obtient une déco chaque fois différente, c'est un peu comme une nouvelle
maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rêvais d'avoir la cheery blosom des tsé tsé mais elle n'est malheureusement plus en vente...:(
T
Bonjour,<br /> vous devriez aller faire un tour au Petit Souk rue du Pas St Georges, entre la place Camille Jullian et la place du Parlement Ste Catherine, j'ai découvert cette boutique où j'ai trouvé une très belle lampe champignon pour une petite fille sage.<br /> A bientôt
M
@ Véro. Je sais pas si ça va te consoler mais mon amoureux n'était pas vraiment branché par la lampe Starck-Kartell et puis maintenant, il l'a trouve "super belle"... et le mien il est du genre coton pour changer d'avis, bref pour te dire que y'a de l'espoir :)
S
c'est vrai que l'éclairage compte beaucoup
V
Tout pareil !! J'en suis aussi accro ... Je trouve que cela change complétement l'atmosphère d'une pièce. <br /> <br /> C'est assez rigolo, car moi aussi j'ai la cubiste de tsé tsé, et c'est l'une de mes préférées tellement elle est versatile .. Et pour la kartell, je suis cré cré jalouse, parce que je l'adore et mon amoureux deteste ...
Archives
Publicité
Publicité