Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
12 février 2012

La Semaine Glaçon

Semaine_Gla_ons_01Semaine_Gla_ons_02Semaine_Gla_ons_03

Quelques rayons timides mais pas suffisament chauds pour faire partir la glace qui a recouvert la neige.
Rarement eu aussi froid ici et surtout si longtemps :(
Tout est glissant et gelé, même nos canalisations sont figées, un pur cauchemard au quotidien.
C'est beau, mais là, j'en ai marre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va mieux maintenant ??
C
mais c le pole nord!-)
C
ben chez nous, c'est fini... et je sens poindre la jalousie en voyant ces images :-( <br /> <br /> c'est bien la première fois que j'rependrais un peu d'hiver!!
A
Même constat ici et même envie de voir un paysage verdoyant plutôt que tout blanc (et pourtant c'est beau et apaisant)! Mais semble t 'il ce n'est pas pour de suite .....
H
Oula ça donne froid tout ça ! Idem ici, malgré des températures un peu plus douces la neige ne part pas... Je crois qu'y a plus qu'à attendre bien au chaud à la maison !
Archives
Publicité
Publicité