Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
6 février 2012

Neige !

Neige_01Neige_02Neige_03Neige_04

Depuis hier matin, c'est l'avis de grand froid dans le sud ouest.
Notre jardin est recouvert d'une jolie poudreuse lait et le vent a fini par se calmer.
Alors on a chaussé les godillots et on est parti se rosir le nez et les joues.
Le seul bruit des pas crissant dans la neige apporte un peu plus de magie à l'ambiance et aujourd'hui on
recommence car on a fait school free...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau!!!
S
Oh, très jolie série :-)
G
Veinarde!!!!<br /> <br /> Décidément ; lorsque je regarde tes photos, je n ai vraiment pas l impression d ' habiter le même sud- ouest, c est jamais la même météo;)) Ici il est tombe 3 flocons dimanche puis rien! Je rêve de paysages enneiges;enfin pour une journée mais je commence a désespérer!
L
BRRRR cest chouette de se rosir le nez!<br /> <br /> Tres belles photos...
K
Oui ! Oui !! Chez nous aussi, tout est frozen, tout est blanc. Il a même re-neigé la nuit dernière... Pour le plus grand bonheur de mes 3 grands garçons qui font également l'école buissonnière, avec feu dans la cheminée, crêpes, bd... par contre, je crise de ne pas avoir mon APN avec moi pour mettre en boîte ces jolis paysages poudrés... Des bisettes friskettes ! Brrrr !!!
Archives
Publicité
Publicité