Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
16 mai 2011

Roulez Jeunesse !

Roulez_Jeunesse_01Roulez_Jeunesse_02Roulez_Jeunesse_03

Au mois de mai, on va à la fête foraine, on mange de la barbe à papa et on pêche des canards.
Il fait beau, on profite des journées à rallonge, c'est le bonheur simple de regarder ce petit mec de 4 ans
et demi, tenter de décrocher à chaque tour le pompon de Minnie ! J'essaye de ne pas en perdre une miette,
de saisir tout ce que je peux, le temps file si vite. Ca me fait du bien de savourer ces moments avec lui
ça me permet de ne pas penser au reste, à ce que je souhaite encore et toujours mais qui ne vient pas.
Belle semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOlis moments gravés et j' espère pour toi ...très fort!
U
j'adore la fête foraine... de l'amusement on oublie tous les soucis !
N
A fond derriere toi jusqu'au bout!<br /> Keep cool, ça va venir ;)<br /> un grooooooos bisou !
N
le pompom sur les maneges... un concept bien sympa qui n;a pas traverse la Manche malheureusement...
T
courage pour ton attente, j'espère avec toi
Archives
Publicité
Publicité