Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
20 mai 2011

Petite Leçon de Choses

Jolis_Coquelicots_01Jolis_Coquelicots_2Jolis_Coquelicots_3

Tout ce qui était vert, a jauni, est devenu sec voire cramoisi en quelques jours.
Il fait une chaleur étouffante dans le Sud Ouest, il n'y a plus une goutte d'eau.
C'est l'occasion d'observer avec mon loulou les changements sur la nature qui nous entoure.
Les cerises sont mûres, les blés ont germé et les jolis coquelicots sont déja fanés... 
Nous constituons tranquillement notre petit herbier et attendons l'heure du bain chaque soir avec
impatience, car de la fenêtre de notre salle de bain, à la fraîche, on peut voir Bambi et sa maman à la
recherche d'herbes fraîches !
Vous noterez j'espère l'esthétisme du tee-shirt customisé d'un superbe autocollant panini ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos!
L
Ici aussi en Picardie, on crame à feu doux....<br /> Bisoussssss
1
Un très joli herbier, j'adore les coquelicots (-:<br /> ET quel paysage !!!
N
tu me donnes des idees tiens, point de coquelicots dans notre herbier...
M
J'adore tes photos.
Archives
Publicité
Publicité