Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
9 mai 2011

Chez Nous

Chez_Nous_01Chez_Nous_02Chez_Nous_03

Changer. Chercher. Avoir envie de couleurs foncées sur les murs.
Feuilleter ma bible du moment et m'inspirer. Sortir les pinceaux, m'activer, nettoyer, ranger.
Aimer le mélange du blanc, du bois, de la pierre et de quelques touches sombres de couleurs.
Avoir plein d'autres idées et envies et pas assez de temps et de sous pour l'instant.
Savourer déjà ce qui est là, et c'est déjà pas mal comme ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala que j'aime la dernière photo, celle de votre chambre. C'est très beau. La notre est totalement black tie (flamant paint), les trois premiers mois on voulait la repeindre en blanc tous les jours & maintenant on ne pourrait pas imaginer les 4 murs d'une autre couleur que ce noir/bleu sublime.
O
Je suis moi aussi en plein dans les couleurs foncées en ce moment. J'ai déjà testé le London Clay de chez Farrow and ball, et bientôt le Down Pipe pour une chambre de garçon. Loin d'être triste, la couleur sombre peut être chaleureuse et s'adoucir avec du bois brut justement.<br /> Bonne journée!
M
J'aime beaucoup.
T
j'adore ! c'est quelle couleur exactement ?<br /> je cherche l'inspiration pour ma future maison, je penche aussi sur des couleurs foncées au mur, mais l'Homme donne son veto !
O
carrément canon...
Archives
Publicité
Publicité