Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
2 mai 2011

Over the Rainbow

Over_the_rainbow_01Over_the_rainbow_02Over_the_rainbow_03

Comme feu le philosophe hawaien ;) je me suis laissée attraper par la beauté de l'arc en ciel qui a traversé
notre jardin hier. Je ne sais pas si c'est mon grand âge qui me procure ça mais je me ramollis du bulbe
en ce moment à la simple vue de la nature et de l'émerveillement qu'elle procure dans les yeux de mon petit.
Et puis pour une fois je me suis dit que c'était peut être l'annonce d'un beau mois de mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sachons ramollir nos bulbes : ça ressource!
M
Magnifiques photos.
C
Oh ce foulard, aussi beau que tes photos!
B
le muguet s'est fait rare cette année!
T
il est mort, l'hawaien??<br /> jolies photos, j'aime ce gris foncé sur lequel ressortent si bien les couleurs. Et joli chèche !
Archives
Publicité
Publicité