Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
25 mars 2011

Petites Joies Bucoliques

Petites_Joies_Buco_01Petites_Joies_Buco_02Petites_Joies_Buco_03

Quelques messages échangés, et me voici revêtue d'une belle chemise en liberty. Merci encore, fille en or :)
Quel bonheur de rentrer chez soi le soir accompagnée du soleil déclinant et des odeurs de cerisiers...
Comme l'année dernière à la même période, mes marocains préférés m'ont rapporté mes flashy babouches 
de printemps ! Une comptine joliement illustrée par mon loulou a trouvé sa place au dessus de mon bureau...
Un peu d'air chaud, quelques rayons de soleil, de la couleur autour de moi et la forme revient !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arrfff !elle me faisait de l'oeil cette chemise!et<br /> je ne sais pas comment te contacter alors je te le mets ici; je t'ai decerné un stylish blogger award c'est sur mon blog!<br /> à bientôt
M
C'est super coloré ici, j'adore.
P
hello! je ne sais pas comment te contacter pour l'affichette.<br /> merci!
M
ces fleurettes trop beau!
T
ça fait du bien, ces fleurettes et ces jolies couleurs !!
Archives
Publicité
Publicité