Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
30 mars 2011

Home - Morceaux Choisis

Home_Morceaux_ChoisisHome_Morceaux_Choisis_2

J'ai triché, le ciel bleu c'était celui de lundi, depuis hier c'est ambiance bretonne sur le sud ouest :(
Du coup, on reste à l'intérieur, on fait un peu de ménage de printemps, de tri, de rangement...
Je réorganise les pièces, je change un peu la déco - petits travaux en cours à vous montrer !
J'ai reçu des tonnes de beaux catalogues et cette année c'est vraiment pas de bol, tout me fait envie !
Du meuble de brocante à la lampe de designer, j'ai déjà un budget prévisionnel jusqu'en 2013, pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout pareil!!!!
D
joli home !
G
Bonjour,<br /> A mon tour de décerner un Blogger stylish Award... et tu fais partie de mes 15 favoris : c'est ici que ça se passe http://gabillaume.canalblog.com/<br /> J'espère que tu répondras présent!<br /> A bientôt
L
La chance !! Moi pasle temps entre metro boulot dodo !
É
il est beau ton chez toi :)
Archives
Publicité
Publicité