Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
12 avril 2010

De Mariage

Mon loulou garçon d'honneur au mariage de son tonton, j'en étais toute émue.
Il était beau dans sa western chemise vichy grise, il a tenu précieusement le coussin des alliances
serré contre lui - ok après avoir compris qu'il n'arriverait vraiment pas à dénouer les liens - s'est levé
comme un petit soldat pour les remettre aux mariés, a jeté des petits coeurs comme un fou.
Une belle journée de printemps, en famille, à la campagne, ensemble, une bouffée d'oxygène incroyable.
Vive les mariés !

De_Mariage2De_Mariage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles ces photos.
S
Bonjour,<br /> Je souhaite réaliser une guirlande avec les motifs de Fifi Mandirac pour la chambre de mon moineau... Il m'en manque malheureusement quelques uns (n° 1 à 5). Serait-il possible de me les envoyer ?<br /> S'il vous en manque, n'hésitez pas à me demander !!<br /> Merci d'avance,<br /> Ségolen
J
oh oui, ça fait du bien et elle est bien chouette la chemise de ton loulou!
M
ça devait être super émouvant pour toi! chouettes tes photos :p
L
Ah ca fait du bien ces petits évenements ! Il est chou ton loulou !
Archives
Publicité
Publicité