Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
19 avril 2010

Thirty Something - Part I au Ferret

Chaque année, je me fais la même réflexion sur le temps qui passe mais là je crois que j'ai atteint la
sagesse : je m'en moque un peu ;) Alors pour cette trentaine de raison [30+7 ça fait ça non ?] nous
avons foncé vers le bassin, sur la plus belle pointe de l'Atlantique, ce n'est pas Olivia qui me contredira !
Un avant goût d'été sous les pins, à déguster les meilleures moules-frites du coin, les pieds dans l'eau,
gravir les dunes, faire des pâtés et la sieste sur la plage... Le bonheur !

Thirty_something_Ferret

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy 37 ....<br /> decouverte de ton blog et j'adore!!!!<br /> le slip de ton p'tit gas me plait bien !!il viens de ou???
V
Rhaaaaaaaaa j'ai raté ca !! Happy trentaine miss !! Je vois que nous avons les mêmes calculs mathématiques ;-))) <br /> <br /> Et elles donnent envie tes photos ... il faut que j'arrive à convaincre mon homme pour le seul pont de mai :-)))
N
arrete, pareil, cette annee mon anniversaire, c'est les questionnements et les bilans a fond...
P
Un autre avrilette? Happy birthday (jeunette!)...<br /> Trop sympa le slip!
J
HO le slpi! terrible! HAppy Bdayyyy!*** : )))
Archives
Publicité
Publicité