Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
15 mars 2010

Le Soleil est près de moi

Premier petit-déjeuner ensoleillé depuis une éternité, avec quelques oranges sanguines, me voilà
dopée j'espère pour la journée... Du regard, je savoure la renaissance du jardin, de légères odeurs
de romarin commencent à flotter dans l'air et pour la première fois, une de mes orchidées refleurit,
c'est bête, mais ces choses simples me font du bien.

Le_Soleil_est_pr_s_de_moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourrais-je savoir d'où vient le tableau de la photo en bas à droite ?
L
Je te rassure ce sont bien svt les choses simples qui ns font du bien !! Heureusement...<br /> Pareil pour moi !! Le printemps, on revit !
L
Je te comprends tout à fait, je me rends compte aussi que la météo a un impact incroyable sur mon moral, c'est fou!
L
Bonjour !<br /> Je suis tombée sur votre blog via celui du Club des Eames Addict, et je cherchais à vous contacter pour obtenir des infos sur la RAR que vous avez commandé. Pourriez-vous me recontacter s'il vous plaît ?
J
Hooooo trop trop bien !!!!!!!!!!! et cette chanson je l'adooore!!!!!!!<br /> rhaaaa vivement le soleil ici aussi : )
Archives
Publicité
Publicité