Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
17 décembre 2009

[My] Boy's Room #1

_My__Boy_s_Room__1

Un jour à marquer d'une croix blanche : la chambre du Marius est [à peu près] rangée, l'occasion est trop
belle, je me jette sur l'APN pour mitrailler en règle. J'avoue que jusqu'à présent je ne faisais que des plans
serrés pour ne pas dévoiler le bordel ! Bah oui faut que je vous dise, ça me file des complexes de voir toutes
les jolies chambres de vos enfants, c'est toujours nickel, mais chez nous, ja-mais !
Allez quand même parfois, c'est la pagaille aussi chez vous, nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette alors ...<br /> J'en aurais bien vu un peu plus ...
F
t'inquiète ma loute, t'as déjà vu une seule photo de la chambre des rats depuis mon aménagement ? non ! et pourquoi à ton avis ? c'est amusant, j'ai la soeur jumelle de ta petite chaise !!!
T
Tu verrais la chambre des miens en ce moment ... on croirait qu'une tornade est passée par là !<br /> J'aime le côté vintage de la chambre de Marius.
G
Trop chouette!!! j'adore!!!
L
ah ben c'est sûr que les chambres bien rangées, faut pas se leurrer, CE N'EST JAMAIS le reflet d'une quelconque réalité!! c'est soit le fruit du hasard ou un subtil montage :-))<br /> y en a des jolies choses, dans la chambre de ton marius!! j'adoore ces lettres en bois...<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité