Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
3 septembre 2009

Le 1er Jour

Peut être qu'il m'aura fallu arriver jusqu'à ce matin pour accepter que chaque jour qui passe le rend
plus autonome et donc un peu moins mon petit bébé. Un premier jour de rentrée des classes très zen
pour Marius, excité comme une puce 30 minutes avant l'ouverture de l'école : "bon allez maman,
papa, moi vais à vécole !" et puis très à l'aise une fois sur place. Au moment de partir, j'ai Ze
pincement au coeur, pensant qu'il va courrir chercher un bisou, il me fait un geste de la main et me
dit "allez aurevoir". Les grosses boules. Dîtes, là, c'est normal si c'est moi qui ai pleuré dans la cour
devant les yeux incrédules de mon mec ?

1_re_Rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est normal<br /> c'est souvent les parents qui pleurent <br /> plus que l'enfant<br /> Marius est content d'aller à l'école<br /> il vaut mieux ça que le contraire<br /> <br /> je dis ça... le mien ira dans 2 ans<br /> oups!
L
c'est toujours pareil, et puis on s'y fait, et eux aussi... il était bien chou ton loulou pour sa rentrée en tous cas<br /> xxx<br /> s.
C
Ma fille est rentrée en 5ème et je continue à ravaler mes larmes à chaque rentrée… Pitoyable, je sais… Donc vraiment, pour moi, c'est normal c'est sûr !
V
Souviens toi, toi aussi tu n'avais pas SUPER envie d'y aller à l'école avec tous les autres enfants ? Ben je crois que pour eux c'est pareil ;-))<br /> <br /> Mais ils grandissent tellement vite, c'est dingue ... Je comprends que ce soit un vrai crève coeur les premières rentrées ...
K
Ah... ben je suis normale alors !!!!!<br /> C'est rassurant ;-)
Archives
Publicité
Publicité