Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
28 août 2009

Back On Track

Back_on_track

Les vacances d'été sont terminées pour nous, on se prépare à la rentrée en petite section la semaine prochaine, ça fait tout bizarre, j'imagine que toutes les mamans ressentent ça, l'impression d'avoir accouché hier et de déjà voir son petit rentrer à l'école... En attendant on trie les photos et on se dit que l'été a encore passé trop vite. On garde en tête pour le reste de l'année, les beaux couchers de soleil // les jolies balades sur le bord de mer // les pique-niques avec les copains // le farniente au soleil // la peau dorée // les dîners tardifs dans le jardin // les heures passées sur tous les manèges alentours // le loulou qui se jette à l'eau... vivement les prochaines vacances !   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, vivement les prochaines vacances ... pour toutes les raisons que tu cites.<br /> Dis-moi, c'est ton épaule toute bronzée qu'on aperçoit ? Damned, quel bronzage caramel !
V
Déjà la première rentrée !!! Pfff... ca pousse vraiment trop vite ces petits loustics ....
P
Beaux moments en effet! Courage pour cette première rentrée, je trouve qu'en effet 3 ans, c'est bien tôt! (j'ai attendu l'année des 4 ans pour mon dernier loulou, mais il est de décembre aussi...) ensuite l'important c'est que ça lui plaise!
P
Beaux moments en effet! Courage pour cette première rentrée, je trouve qu'en effet 3 ans, c'est bien tôt! (j'ai attendu l'année des 4 ans pour mon dernier loulou, mais il est de décembre aussi...) ensuite l'important c'est que ça lui plaise!
L
Bon retour... pour moi c'est un peu dur !
Archives
Publicité
Publicité