Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
7 août 2009

Jolis Papiers

Jurianne_Matter

Ma découverte de l'été, grâce à la jolie boutique des Habits Chéris, la créatrice Hollandaise Jurianne Matter.
Des petits anges et des lanternes pour donner un air de fête à la maison, un univers tout doux et plein de
poésie, je n'ai qu'une seule hâte maintenant m'en commander une belle série et organiser une fête pour
pouvoir les utiliser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adoooore les lanternes!
M
gros coup de coeur aussi pour cette créatrice...
M
j'adore !
U
très belle cette découverte tout en imprimés jolis!
L
de bien jolies découvertes...<br /> ici aussi, l'heure est aux repérages, c'est mon petit plaisir de la rentrée ;-))
Archives
Publicité
Publicité