Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
28 juillet 2009

Avril Inspiration

Une farandole de naissances autour de nous durant l'été et que des filles au programme !
Très addicted à ma
marque chérie, je me suis laissée aller à du copiage-couturage sur ce joli tissus...
Un coussin tout doux, une pomme jaune, des fils d'argent, une turbulette d'été, des petits chaussons,
tout ça dans un petit paquet pour une petite fille qui vient de fêter ses 1 mois !

April_Inspiration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique et le tissus et très délicat, j'aime beaucoup …
M
je suis aussi totalement fan de cette marque.<br /> Très jolie réalisation,bravo.
N
tout mignons ces petits chaussons
C
Sublime, je suis aussi totalement addicte aux motifs vintage April Showers! A quant la marque medeinsudouest... Je suis preneuse par contre pour cela il va falloir que je my mette concernant les petits loulous!!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
A
Je vois qu'il y a de jolies créations par ici aussi :D !<br /> C'est très réussi, le choix du tissu est parfait pour la saison. Voilà une jolie poupée qui va être gâtée!!!
Archives
Publicité
Publicité