Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
4 mai 2009

Petit Pont Bourguignon

Un vrai break à la campagne, sur les traces de mon enfance, un endroit plein de nostalgie si paisible
(complètement paumé surtout !!) où j'aime juste m'asseoir et écouter les petits bruits des animaux,
courrir dans les champs et ramasser des fleurs comme je le faisais enfant pendant les vacances...
Ca me ravit et me laisse toujours une petite boule qui m'étreint la gorge car je sais que ce temps là
ne reviendra plus et que certaines personnes non plus. Je savoure d'autant plus ces moments de break
en famille où les jeux de mon loulou me rappellent les miens et je lui montre ces petits riens que mes
grands-pères m'ont appris il y a 30 ans déjà lorsqu'ils me fabriquaient des pipeaux avec une branche et
un couteau ou un sifflet avec une simple feuille de houx. Je m'en rends bien compte là que j'ai pris un
énorme coup de vieux ;) mais ça fait du bien de penser à ses papys disparus.

Petit_Pont_Bourguignon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le contraste du petit pull violet avec le vert acide de la nature... carrément somptueux !
N
Un petit coucou en attendant... des news!
M
tu as raison les souvenirs d'enfance c'est doux comme une caresse.
T
Qu'ils sont beaux tes mots plein de nostalgie, nostalgie de l'enfance ! Tes photos les accompagnent à merveille et donnent envie d'y être dans cette campagne paumée comme tu dis !
V
Le retour au source c'est une vraie cure de jouvence !! Plus besoin de crème après miss !! ;-)
Archives
Publicité
Publicité