Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
30 avril 2009

Souvenirs de l'Enfance

Impossible de manquer le SPT du dernier jour d'avril aux couleurs de l'enfance !! Avec l'aide du photocabine, me voici replongée dans la délicieuse période de l'insouciance où j'ai adoré...
          * me déguiser [le problème c'est que ça dure toujours]
          * porter les tresses [pour moi si t'avais pas les cheveux maxi longs, t'étais pas une fille !]
          * tirer la langue et faire des grimaces [même remarque que sur 1]
          * manger des tonnes de Haribiiiiiiip sans me demander s'il allait falloir nager ou courrir ensuite...

SPT_Enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi!
N
j'adore!<br /> surtout la premiere, et les nattes!
C
bien pensé joli photomaton
T
Je trouve que celle où tu tires la langue est celle qui nous transporte le plus dans l'enfance.<br /> j'ai porté des nattes aussi, mais beaucoup plus tard.<br /> Sympa tes tirages.
L
très réussi !
Archives
Publicité
Publicité