Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
2 mars 2009

Jolies futilités

La course a pris le dessus et j'ai bien du mal à donner des nouvelles régulières, mais là je me suis accordée quelques minutes rien qu'à moi pour vous montrer des jolies choses trouvées lors de ma virée parisienne. Des vrais coups de coeur pour la nouvelle collection APC, comme ma petite blouse madras et aussi pour une fin de de soldes de Polder (mais oui c'est possible), je suis tombée raide de mon sautoir aux perles de lune et laiton. Quelques trouvailles rigolotes chez Muji pour mon loulou et pour agrémenter mes accessoires de travail et voilà un raisonnable shopping parisien bouclé. Pas trop le choix en même temps, je n'avais pas beaucoup de temps pour les balades et en plus j'ai fait chou blanc à de nombreuses reprises : la collection Love Milla présentée au Printemps Haussmann s'est résumée à 3 pièces perdues sur un portant et j'ai trouvé porte close pour travaux au Petit Atelier de Paris... Des vrais soucis tout ça quoi !! Allez, le soleil est là, c'est l'occasion rêvée pour s'aérer et virer les vilains crobes de notre maison.

Feb_Paris_shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ta blouse! très fan aussi de la ligne madras de chez APC<br /> xxx<br /> s.
A
Cela me console de voir que je ne suis pas la seule à me casser le nez devant la porte du petit atelier de Paris... moi, c'est au moins la troisième fois...j'y arriverai !
M
on a la même ville en bois ici aussi !
T
Bonjour,<br /> Je voulais vous dire que j’ai fait un post “enquête” sur d’où viennent les TAGS et en remontant la piste je suis passée par chez vous.<br /> Ravie de vous avoir découvert, j’en fait part à mes lecteurs là. <br /> http://elleestfollecellela.blogspot.com/<br /> Bien cordialement<br /> Tili
T
Bonjour,<br /> Je voulais vous dire que j’ai fait un post “enquête” sur d’où viennent les TAGS et en remontant la piste je suis passée par chez vous.<br /> Ravie de vous avoir découvert, j’en fait part à mes lecteurs là. <br /> http://elleestfollecellela.blogspot.com/<br /> Bien cordialement<br /> Tili
Archives
Publicité
Publicité