Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Sud Ouest
18 février 2009

I Love Milla

Il est rare que je tombe en pâmoison devant toute une collection, exceptées pour quelques marques chéries, je suis une shoppeuse butineuse ! Mais récemment j'ai découvert Love Milla, la collection crée par Amélie Gillier de Z&V et je suis tombée sous le charme des coupes, des tissus et des imprimés, tout y est tellement pur et aérien, une farandole de petites blouses qui semblent me crier "viens, viens, achète moi, je serai trop belle sur toi..." Alors c'est décidé, ma prochaine virée shopping in Panam est programmée pour demain et là mes cocottes, je vous essaye toutes !!

Love_Milla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli choix - léger et qui appelle l'éte ...
M
Merci de me rappeler d'aller voir cette collection de plus près ! J'aime déjà beaucoup Z&V, je ne pense pas être déçue...<br /> Je profite aussi de ce petit com' pour te dire que je t'ai ajouté à ma nouvelle blogroll !
V
Alors, le bilan du shopping ???
N
et aloooors!!!<br /> on veut des nouvelles de toiii!
V
J'adore!!!<br /> C'est canon!!
Archives
Publicité
Publicité